lundi 30 juillet 2012

Pakoras ou beignets de légumes - Saveurs indiennes (2)



Sur le principe des Pakoras indiens, j’ai réalisé des petits beignets de carottes et oignons bien parfumés mais pas trop épicés pour autant.

J'ai utilisé de la farine de pois chiches comme dans les recettes traditionnelles. Par contre, pas sûr que ce soit très conventionnel de mettre de l’œuf et de la bière dans la pâte, mais c’était très bon et assez léger pour des beignets (mais ça je suis sûre que c’est grâce à un tamponnage de compétition, hein soeurette !).

Ils étaient top en accompagnement du filet de porc rôti au tandoori, mais je les verrais bien prendre part à un apéro dînatoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque ? Laissez moi un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...